C’est quoi la méthode coconut ?

Apparut sur les réseaux sociaux en 2019 sous forme d’un challenge, la « méthode coconut » a depuis fait le tour des médias.

Autant l’avouer tout de suite et rassurer celles qui auraient peur de tâcher les draps, la photo est trompeuse car il n’est nul besoin de faire quoi que ce soit avec de la noix de coco.

En quoi consiste alors cette méthode me direz vous ? Je m’apprête à vous le révéler sans plus attendre.

La « méthode coconut » se pratique lors d’un rapport hétérosexuel avec pénétration. Elle consiste pour la femme à se mettre à califourchon sur son partenaire dans la position d’Andromaque et à épeler avec ses hanches, aussi lentement que possible, le mot C.O.C.O.N.U.T

J’imagine votre air perplexe, j’ai eu le même en découvrant la méthode, mais peut-être cela vous paraitra plus clair avec l’illustration.

Methode coconut

Pourquoi cette méthode est-elle devenue virale ? Si l’on en croit les nombreux articles et commentaires sur le sujet, il semble que ce jeux d’écriture vienne stimuler de nouvelles zones de notre vagin ayant pour effet d’augmenter le plaisir et d’atteindre l’orgasme à coup sûr.

Ne tentez pas l’expérience sans en parler au préalable avec votre partenaire, votre comportement pourrait sembler bizarre, surtout si vous épelez les lettres à voix haute. Autorisez vous également à tester cette technique dans d’autres positions et pourquoi pas avec d’autres mots car il s’agit avant tout, d’essayer des choses nouvelles, de prendre son temps et de découvrir de nouvelles choses de notre corps.

Crédit : canva